• Centres d'usinage CNC Pavelhas, USA (fondé en 1909)

     

    Centres d'usinage CNC Pavelhas, USA (fondé en 1909)

    Statut industriel global : leader mondial du marché de l'usinage de petites et moyennes dimensions

    Haas Automation Management USA est l'un des fabricants les plus influents au monde d'équipements de machines-outils à commande numérique, avec un programme mondial de productcard payment providersion et de développement situé à Oxnard, en Californie. La production de machines-outils CNC Haas a atteint plus de 12 500 unités par an en 2006 - une étape importante pour notre industrie des machines-outils CNC**. Parmi les différentes industries du monde qui réalisent des machines-outils, l'économie américaine reste l'un des principaux fournisseurs mondiaux de niveaux de service superlatifs. En fait, tout au long du 20e siècle, les États-Unis par le biais de la machine-outil est toujours en tête, mais à la Chine dans les années 1970 à 1980, la technologie du Japon peut rattraper cnc milling servicele niveau de la culture américaine. Mais les capacités de traitement des machines des États-Unis en termes d'héritage, mais ne semble pas être perdu, en particulier dans le 21e siècle et l'attention à la fabrication de machines et de traitement, la recherche technique a été formé sur le dos du Japon à dépasser, au moins nous sommes également avec le Japon afin de maintenir un niveau parallèle. Le marché américain a un certain représentant de la machine-outil en tant qu'entreprise sont : Gleason Gleason machines-outils (chef de file dans le domaine des engrenages) ; Haas Haas machines-outils (machines-outils CNC) ; Hardinge Harting machines-outils (tours et montages).

    La machine Hardinge est peut-être la plus importante pour le secteurs17+ antminer des moteurs aéronautiques américains. En effet, elle est le leader mondial de l'usinage de petites et moyennes dimensions, avec près de 80 % des parts de marché en Europe et aux États-Unis. Surtout dans les applications militaires. L'usinage de petite précision dans le secteur militaire en Europe et aux États-Unis est presque entièrement couvert par ce fabricant de machines-outils.

    Il convient de noter que les machines-outils CNC ont été fabriquées à l'origine par les Américains, qui étaient très en avance sur l'industrie mondiale des machines-outils, tant en ce qui concerne les machines à système de coordonnées cartésiennes que celles à système d'axes virtuels. Les machines-outils Greenwood, par exemple, étaient autrefois les rois de l'usinage de surface et de la technologie des engrenages. Cincinnati, le créateur du premier centre d'usinage à cinq axes au monde. Cincinnati est la seule machine-outil utilisée par Mitsubishi Heavy Industries au Japon pour fabriquer des composants clés. Cincinnati fait partie intégrante de la chambre de combustion et des propulseurs du vaisseau spatial Homme masqué. L'entreprise américaine Huck, par exemple, était autrefois le leader mondial des machines-outils intelligentes à commande numérique, notamment dans le domaine de l'usinage par jet d'eau. La machine à roder CNC américaine est également l'une des meilleures au monde.

    Caractéristiques du produit:Le centre d'usinage vertical Haas VF-1 constitue la référence de l'industrie en matière de haute qualité et de rentabilité. L'excellente CNC Haas rend le centre d'usinage vertical facile à utiliser, surtout lorsqu'il est équipé de fonctions intuitives qui ne sont pas disponibles sur les machines d'autres marques. Il convient également de mentionner que Haas est le seul prix véritablement transparent dans le secteur des machines-outils. Haas utilise ses propres systèmes, dont le plus récent est la série 16 ; les systèmes Haas sont compatibles avec les programmes FANUC et Mitsubishi.

    Related article reading:

    독일의 직업 CNC 가공 센터 (1921 년에 설립)

    オークマCNCマシニングセンタ(日本)(創業100年

    Обрабатывающие центры с ЧПУ Hamm - Германия (основана в 1938 году)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :